Résultat :

CABBG 62 7 Pau
Week-end difficile avec un score sans appel de 62 à 7. Face à une équipe redoutable constituée de joueurs de haut niveau, nos jeunes ont tenté de s'accrocher en première mi-temps.
Dépassé en conquête, en défense, en vitesse, nos cadets ont perdu pied et ont laché dans la tête. C'est un des mal de cette équipe qui quand elle est en difficulté ne trouve pas les ressources mentales pour essayer au moins de s'accrocher un peu plus. Les joueurs étaient tétanisés, et ont trop vite baissé les bras, avec de nombreux placages ratés, des erreurs de débutants et beaucoup de résignation.
Notre effectif ne nous permet pas de rivaliser avec ces équipes mais il n'est pas normal de s'accrocher un peu plus.
Les changements à la mi-temps n'ont rien apporté, il faut vite oublier cette prestation et se remobiliser afin d'affronter Bayonne qui va se présenter avec beaucoup d'ambition.
Nous espérons un sursaut d'orgueil avant la trêve de noël….