Résultat :

Castres 15 6 Pau
Castres Olympique / Section Paloise 15h - 23/11/19 , score final 15 / 6
Temps gris, pluvieux et venté
Nos joueurs sont bien rentrés dans le match et ont ouvert rapidement le score par une pénalité.
Mais le Castres Olympique avait des arguments à faire valoir et marqua ensuite deux essais et une pénalité.
Une première mi-temps qui se termine sur le score de 15 / 3 avec deux équipes cependant  très proches, mais les palois font plus de fautes de mains et n'arrivent pas à scorer et finaliser ainsi leurs bonnes intentions.
La seconde mi-temps est un combat intéressant et équilibré ; cependant la Section ne parvient pas à remonter son retard et se contentera que des 3 points d'une pénalité.
l'arbitre siffle la fin sur le score de 15 à 6.
La pluie, survenue très tôt dans le match, a certainement favorisé le CO doté d'un pack plus lourd, au détriment de nos joueurs plus enclins à un jeu rapide.
Alerte !