Section / CABBG

Belle victoire de nos Cadets B sur leurs homologues du CABBG.

Pourtant menés 12 à 3 à 20 minutes de la fin à cause de 2 essais sur ballon porté et des plaquages ratés, deux charges successives de nos avants font lever un vent de révolte qui réveille l'équipe et amènent 2 beaux essais qui seront transformés. La cerise sur le gâteau vient d'une superbe pénalité qui sort les Béglais du bonus défensif. Bon match en conquête, de bons enchaînements avants/trois-quarts malgré encore quelques péchers de gourmandise sur des surnombres mal négociés et des touches non trouvées.

Résultat :

Résultat Cadets B : Section 20 / CABBG 12

Éric Caubet le jeudi 17 mars à 19:39

Oui félicitations et un grand bravo à ces jeunes 👏👏👏

Éric Caubet le jeudi 17 mars à 19:37

Merci pour le photographe, je vais le remercier pour vous 😁😁

jean marie rieffel le mardi 15 mars à 16:18

Et merci au photographe pour ces belles photos;

jean marie rieffel le mardi 15 mars à 16:17

Félicitations à ces jeunes qui n'ont pas baissé les bras malgré un score en leur défaveur à la mi temps.A noter l'excélent coaching à la pause.Il n'y a plus qu'a gagner les deux derniers matchs.