Assemblée Générale

ASSEMBLEE GENERALE

Chers membres,

Conformément aux articles 20 et 21 de nos statuts, vous êtes invités à participer à l’Assemblée Générale ordinaire de l’Association Section Paloise Rugby qui se tiendra le

Vendredi  12 Juin 2015 à partir de 19 h 00, Club house, Stade du Hameau à PAU.

Dès le début de séance, les modalités concernant les opérations de vote seront énoncées. S’ensuivront la présentation des divers rapports et des points cités ci-dessous :

Ordre du jour :

• Rapport moral présenté par le président.
  • Rapport d’activités présenté par le secrétaire.
  • Rapport financier « intermédiaire » présenté par le trésorier.
  • Elections : Renouvellement du tiers sortant du Comité Directeur par départements.
  • Montant des cotisations saison 2015/2016.
  • Résolutions.
  • Questions diverses.

Les divers documents ou registres règlementairement détenus par l’Association seront tenus à votre disposition au siège jusqu’au 02 juin 2015, sur rendez vous uniquement.

Les membres licenciés et à jour de leur cotisation désirant présenter leurs candidatures doivent les déposer par écrit au siège de l’association, Stade du hameau, Boulevard de l’Aviation avant le 05 Juin 2015, délai de rigueur.

Salutations sportives les meilleures.

Le Président de la Section Paloise

Michel CAMPTORT