Tournoi de Navarrenx

Ce 8 mai 2015 se déroulait le tournoi des petits saumons à NAVARRENX. Nos babys finissent à la quatrième place en ayant fait un tournoi dans une ambiance agréable et cordiale avec les autres équipes. Les mini poussins 1er année, mélangés avec quelques 2ème année, sont sortis 3ème de poule le matin et finissent meilleurs troisièmes du tournoi. Les 2nd année eux, sont sortis premiers de poule le matin et on rendu une copie quasi parfaite l'après midi, car à part un match nul face à oloron, ils ont tout gagné sur cette journée. A noter leur défense hermétique puisqu'ils n'ont pris aucun essai sur la journée tout comme lors du tournoi du 1er mai d'ailleurs. Voilà une bien belle preuve de régularité.

Bravo à tous et surtout n'oubliez pas de conserver cet état d'esprit et gardez la tête sur les épaules pour le prochain tournoi à Périgueux.

Résultat :

Résultat Mini poussins vainqueurs du tournoi