Samedi 27 février à 10h au stade d’Idron, les partenaires de l’Association Section Paloise seront remerciés pour leur générosité. Dans ce cadre, nous demandons à tous les licenciés de l’Ecole de rugby d’être présents.

Remerciements aux partenaires

Des photos avec la tenue officielle (survêtement – polo) seront effectués avec les sponsors.
Nous profiterons également pour faire les photos d’équipes par catégorie en tenue sportive.
Pour cela les joueurs seront habillés en short et chaussettes aux couleurs de la Section Paloise.
Le club mettra à disposition les maillots de matchs.
Tout joueur qui ne sera pas en tenue ne pourra pas être sur les photos.
La matinée se poursuivra par l’entrainement hebdomadaire. C’est pourquoi nous invitons les
parents des plus jeunes à rester sur le site pour aider leur enfant à se changer.
Je profite de cette note d’information pour rappeler que la Section Paloise est partenaire de la
commission sport de la municipalité d‘Idron pour une collecte de fond au profit des étudiants
palois les plus démunis.
Un licencié = une aide
Les sommes récoltées par l'Association seront remises au préalable au CCAS d’Idron qui les
remettra à l’Epicerie Solidaire des étudiants. (Au dos du chèque mentionner un licencié= une aide)
Une urne sera déposée près des tribunes pour recueillir les dons.
Nous comptons sur votre générosité.
Veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs l’expression de nos salutations sportives les meilleures