Programme du weekend

L'affiche sera belle ce samedi à la Croix du Prince. Les cadets Alamercery se préparent à affronter les premiers de leur poule, l'Aviron Bayonnais avec 42 points, samedi à 14h30. Actuellement, la Section se trouve à la deuxième place de sa poule avec 38 points. Ce match s'annonce crucial, et votre présence serait très appréciée pour les pousser et soutenir.

Nos Crabos occupent la première place de leur poule avec 36 points et il faut qu'ils la confortent. Ils vont également affronter l'Aviron Bayonnais ce samedi à 16h, dès la fin de la rencontre des cadets Alamercery.

Ces 2 rencontres de championnat de France se dérouleront ce samedi 27 janvier au Stade de La Croix du Prince à PAU. Premier coup d'envoi à 14h30. Nous vous invitons à venir nombreux ; à faire du bruit et à partager un bon moment de rugby avec nous tous et pour nos équipes Alamercery et Crabos. Votre soutien est essentiel pour les encourager lors de ces deux matchs décisifs.

Entrée avec bourriche à 2 € seulement. Une buvette sera ouverte où vous trouverez des boissons fraiches ou chaudes et même à température ambiante... avec peut-être quelques crêpes ? On se sait jamais !..

HONHA SECTION.