Les résultats du week-end

Les résultats de nos équipes jeunes de ce weekend :

Nos 2 équipes Cadets se déplaçaient à Bègles-Bordeaux ce samedi 2 décembre au stade André MOGA.

Les CADETS Gaudermen perdent lourdement sur le score de 33 à 7.

Pourtant nos jeunes avaient bien débuté le match en marquant le 1er essai, mais l’UBB a su réagir en imposant son rugby de mouvement.

Les CADETS Alamercery créent l’exploit en gagnant chez les leaders de la poule 4.

Bègles Bordeaux : 19 (3 essais et 2 transformations) point de bonus défensif acquis.
Section : 24 (3 essais de Romain DARCHEN,  Hayder BEN OTHMAN  et Théo MARCO ; 3 transformations et une pénalité de Nolan DECAP).

Avec cette victoire à l'extérieur de nos Cadets A, la Section prend la seconde place avec Tarbes juste derrière l’Aviron Bayonnais.

Nos cadettes prennent la marée de l'AS Bayonnaise samedi à domicile et s'inclinent 51 à 0.

Nos Crabos en déplacement à Bordeaux-Bègles ce dimanche, échouent sur le score de 23 à 16.