Pour clôturer la saison, l’Association Section Paloise a organisé une journée « Comme un Pro ». Le matin, entraînement et visite des infrastructures du Centre Macron avec Daniel Ramsay pour les U6, U8, U10, U12 et l’après-midi matchs amicaux contre Colomiers pour les U13 et U14.

Journée  Comme un Pro  / Section vs Colomiers U13-U14

Les Babys, Mini-Poussins, Poussins et Benjamins ont eu leur dernier entraînement délocalisé chez les pros de la Section Paloise. Après un rafraichissement, ils ont eu la chance de découvrir les installations du Centre d'entraînement Macron. Cette visite, animée par Daniel Ramsay, leurs a permis de découvrir l’univers du Rugby professionnel. Et c’est avec un sourire radieux inscrit sur les visages de nos jeunes joueurs que cette saison 2020/2021 s’est achevée !

Sous un soleil de plomb, les Minimes ont affronté leurs homologues de Colomiers. Les U13 pour leur premier match sur un grand terrain se sont inclinés 10 à 30. La rencontre des U14 s’est terminée sur un score similaire de 12 à 29. Malheureusement leur enthousiasme n’a pas suffit pour venir à bout de leurs adversaires.

Vous trouverez une sélection de photos de cette journée dans l'album dédié et la totalité du reportage ici.