Il a gagné à la bourriche !

Qui dit qu'on ne gagne pas à la bourriche des jeunes ?

Cette bourriche organisée à chaque match des pros au hameau est au profit de l'association et plus particulièrement à celui de l'école de rugby.

Le billet est proposé au tarif de 2 € par nos jeunes joueurs ou joueuses du club à l'entrée au stade et par tirage au sort, 3 numéros gagnants sortent. Les lots proposés sont le ballon dédicacé, le coffret gourmand de chez Laguillon et le coffret Jurançon de la Cave de Gan

C'est lors du match de Pau vs La Rochelle qu'un gagnant s'est fait connaître et est venu récupéré son lot au secrétariat de l'association.

Bravo à Philippe FAUR, notre gagnant qui remporte le lot n° 1, à savoir le ballon de match dédicacé et offert des mains de Sylvain GUILHEM, président de l'Association Section Paloise Rugby.