A l'occasion du Match Section/Toulon de samedi 1er octobre, toute l'école de rugby, avec ses quelques 250 jeunes, organise une transhumance du stade d'Idron au Hameau.

La transhumance de l'EdR

Cet évènement rassembleur qui aura lieu au stade d'Idron, débutera à 11h par la présentation du projet de l'école de rugby en présence de tous les jeunes, leurs parents et de tout le staff encadrant. Sur le coup de midi, tous ce beau monde partagera un repas sous forme d'auberge espagnole. S'en suivra à compter de 13h30 un entrainement en guise de digestif.

A partir de 15h, toute l'école de rugby et son staff plus les parents et amis s'élanceront depuis le stade d'Idron en direction du stade du hameau, accompagnés par l'association des supporters "La Honh'Armada", au son de quelques cloches ou sonnailles et des drapeaux aux couleurs du club et du béarn.

Le but est de faire le plus de bruit possible sur le parcours et de continuer jusqu'au stade du hameau et pendant toute la rencontre afin d'encourager les GRANDS qui affronteront Toulon et dont le coup d'envoi est prévu à 17h00.

N'hésitez pas à venir gonfler le troupeau à l'occasion de cette transhumance.