Gérard SIMON s'en est allé

C'est avec beaucoup de peine et une immense tristesse que nous avons appris la disparition de Gérard SIMON survenue à l'âge de de 77 ans. Gérard a largement contribué pendant de nombreuses années à développer et à promouvoir l'association Section Paloise Rugby. Ancien membre du comité directeur du club, il en fut le secrétaire général durant plus de 5 ans, partageant le ballon ovale avec la boule de pétanque, une autre de ses passions qu'il savait bien conjuguer puisqu'il fut aussi président de son club, l'AS Billéroise Boules.

Médaillé du mérite par la Section Paloise Omnisports en 2019, il fût également distingué d'une médaille d'or en 2018 par la Ligue de pétanque de Nouvelle Aquitaine.

Sa bonté, le dévouement pour les autres et sa générosité faisaient de Gérard un homme avec qui on aimait travailler, échanger ou partager. Sa disparition laissera un grand vide en plus de l'immense peine.

L'association Section Paloise Rugby tient à exprimer sa grande estime et son profond respect pour cette belle personne et présente ses plus sincères condoléances à toute sa famille.

Au revoir Gérard.