Stage multi activités en camp d'été

L’Association Section Paloise Rugby, dans le cadre de son projet de développement, organise un stage mixte multi-activités avec hébergement dans la vallée d’Ossau ouvert aux jeunes nés en 2008, 2009 et 2010. Le séjour est destiné à tous les jeunes motivés par des expériences sportives du débutant aux joueurs confirmés peu importe sa pratique et son expérience.

Ce stage à dominante rugby se déroulera du 11 au 16 juillet 2022.

Inscription avant le 15 avril 2022. Le formulaire d'inscription est à télécharger en cliquant sur : Formulaire d'inscription Camp d'été 2022 et à renvoyer au secrétariat du club par mail à secretariat.sectionpaloiseasso@orange.fr ou par courrier déposé au stade du hameau.

Egalement, vous trouverez en document joint tout le descriptif complet relatif à ce stage multi activités.