Pour la deuxième journée du Tournoi de Seven du Super Challenge de France, les U14 de la Section Paloise rencontraient les équipes de Colomiers Rugby, du SU Agen et de l’US Montauban au stade Michel Bendichou à Colomiers.

Minimes : Tournoi Seven 2ème Journée

Pour débuter le tournoi, nos Minimes affrontaient Colomiers. Passant complètement à côté de leur match, ils s’inclinent logiquement 29 à 0. Pour les 2 matchs suivants, les joueurs palois ont montré de meilleures intentions et ont rivalisé avec leurs adversaires. Malheureusement, la Section n’a pas su transformer ses temps forts au tableau d’affichage. Ils ont perdu respectivement 17 à 10 face à Agen et 26 à 10 contre Montauban.

Les joueurs doivent maintenant se concentrer sur la préparation des matchs à XV avec une première journée le 13 novembre.

Vous trouverez une sélection de photos dans l’album dédié et la totalité du reportage ici.