Ce samedi les joueurs de l’Ecole de Rugby ont eu la joie de découvrir de nouveaux éducateurs. Maks VAN DYK, Nathan DECRON et Jack MADDOCKS sont venus animer des ateliers de la séance d’entraînement.

Ecole de Rugby : les Pros en Renfort

Dans le cadre des échanges entre la SASP et l’Association, 3 joueurs de l’équipe Pro sont intervenus lors de l’entraînement de l’Ecole de Rugby. Maks VAN DYK, Nathan DECRON et Jack MADDOCKS se sont prêtés au jeu des autographes puis sont allés sur le pré pour prodiguer des conseils techniques aux petits sectionistes. Ils ont ensuite participé aux confrontations en fin de séance.

De très beaux souvenirs pour nos jeunes joueurs !

Nous remercions Maks, Nathan et Jack pour leur gentillesse ainsi que la Section Pro pour leur soutien.

Vous trouverez une sélection de photos dans l’album dédié et la totalité du reportage ici.