On ne pouvait passer à côté de la dernière victoire de nos valeureux Crabos le weekend dernier à Perpignan.

Crabos : victoire en terre catalane
Un match électrique et à enjeu ô combien important, attendait nos jeunes Béarnais pour aller chercher une qualification en quart de finale avant la dernière journée de ce championat..
Les Palois ont su refroidir les ambitions Catalanes lors des 30 premières minutes du match. Cela leur a permis de mener au score 9-0 grâce aux 3 pénalités réalisés par Desperes-Rigoux. Cependant l'USAP marquera un essai juste avant la mi-temps mais qui ne sera pas transformé ; 5 à 9.
La suite sera une bataille féroce en défense, personne ne concédera de points mais les dernières minutes seront à l’avantage des Palois euphoriques en défense pour aller chercher une qualification méritée pour cette bande de copains.
On se donne rendez-vous le 14 mai prochain à domicile pour un match très important contre nos rivaux du Stade Rochelais. La première place de cette poule se jouera sur cette dernière journée..
On vous y attendra nombreux pour encourager et pousser derrière nos crabos.