Championnat de France Rugby Seven M16 & M18

Le weekend dernier, nos équipes jeunes (Crabos et Alamercery) participaient au premier tour du Championnat de France rugby seven. Ce championnat est organisé en 2 phases (2 dates de qualification et 1 date finale). La première phase de qualification a eu lieu le dimanche 5 septembre et le plateau qui concernait notre club s'est déroulé à MONT DE MARSAN . Il en sera de même pour la seconde phase qui aura lieu le dimanche 12 septembre.

Le championnat de France M18 Sevens Crabos s’adresse aux joueurs licenciés âgés de moins de 18 ans.

Le championnat de France M16 Sevens - Alamercery s’adresse aux joueurs licenciés âgés de moins de 16 ans.

RESULTATS DE NOS CRABOS

STADO TPR  5         SECTION  26

BIARRITZ  5             SECTION   7

BAYONNE 42          SECTION  10

RESULTATS DE NOS CADETS ALAMERCERY a MONT DE MARSAN

Nos cadets partagent le plateau avec Biarritz, La Rochelle et Tyrosse. Ils remportent un match et en perdent 2.

Les résultats complets de la première phase et les plateaux de la deuxième phase sont à découvrir en cliquant ICI

Le 12 septembre à MONT DE MARSAN allons supporter nos jeunes au Rugby Seven.