Pour leurs derniers matchs de la saison, les Minimes U13 et U14 de la Section Paloise se sont déplacés dans les Landes pour rencontrer les équipes de l’US Tyrosse et du Racing 92.

U13-U14 : US Tyrosse / Racing 92

Les U14 ont parfaitement débuté le tournoi avec une victoire 17 à 10 contre les Tyrossais. Ils ont en revanche eu fort à faire contre une très belle équipe 1 du Racing 92 et se sont inclinés 21 à 0. Ils ont terminé tout en maitrise contre l’équipe 2 parisienne avec une victoire 22 à 0. Les palois ont montré de belles choses avec non seulement de bonnes individualités mais aussi une capacité à jouer en équipe. Le jeu développé laisse présager un bel avenir en Gauderman.

Pour les U13, la matinée a été beaucoup plus difficile. D’entrée de jeu, ils ont été malmenés par l’US Tyrosse. Petit à petit, les joueurs palois ont mis plus d’engagement et sont revenus dans la partie. Mieux physiquement et n’hésitant pas à jouer dans les intervalles, la Section Paloise U13 a dominé la fin de la rencontre. Ce ne fut malheureusement pas suffisant pour éviter une défaite 40 à 12.

Cette saison s’est terminée par un moment de convivialité entre parents, éducateurs et joueurs sous le soleil des Landes !

Merci à l‘US Tyrosse pour son accueil.

Bonnes vacances à tous

Vous trouverez quelques photos dans l’album dédié et la totalité du reportage ici.

Photos associées : U13-U14 : US Tyrosse / Racing 92