Association Section Paloise Rugby

Noël de l'Ecole de Rugby

Publié le 17 décembre 2019 par

Noël de l'Ecole de Rugby

Tous les enfants de l'école de rugby se sont retrouvés au Stade du Hameau pour le Noël de l'association Section Paloise. Le père Noël a fait une apparition pour la plus grande joie des tous petits. Il a été merveilleusement secondé par Rayne Barka, Ignacio Calles, Giovanni Habel-Kuffner et Lekima Tagitagivalu lors de la distribution des cadeaux. Au programme jeux, goûter, photo et séance d'autographe avec les pros !

Le président a profité de ce moment pour remercier tous les bénévoles de l'association qui permettent de faire vivre ce club.

Un grand merci aux joueurs pro qui ont été adorables avec les enfants et aux organisateurs de l'évènement.

Vous trouverez quelques photos dans l'album dédié et la totalité du reportage ici.

Photos associées

Noël Ecole de Rugby