Association Section Paloise Rugby

Publicité Publicité Publicité Publicité

2019-2020
News
Noël avant l'heure chez les minimes
< | >

Noël avant l'heure chez les minimes

Publié le 04 décembre 2019 par

Noël avant l'heure chez les minimes
Mardi soir, juste avant l'entraînement, les minimes avaient rendez-vous avec un gentil monsieur qui allait leur faire une surprise.
Les éducateurs et les administratifs nous ont dit d'être à l'heure, à 18h30, pour cette petite cérémonie. Il y avait sur deux tables dehors, des ballons tout neufs, des serviettes de douche, des sacs de pharmacie et des gourdes. Tout ça pour nous et aux couleurs de la Section Paloise !
On avait un peu froid mais qu'importe. Et puis un autre monsieur, le Président du club, Pierre Desclaux, nous a dit d'écouter : il a présenté le gentil Monsieur qui nous offrait tout ça et il lui a donné la parole. Monsieur Pierre Clède (c'est le nom du gentil monsieur) nous a dit que lui aussi avait joué au rugby dans sa jeunesse et qu'il souhaitait que nous aussi on soit de bons et grands joueurs de rugby et c'est pour cela qu'il nous encourageait à persévérer dans ce sport...
On l'a applaudit et ils nous ont remis à chacun une serviette avec Section Paloise écrit dessus. Un grand monsieur l'a aidé, c'était Monsieur Loustaudine, un ancien joueur de la Section également et actuellement président de l'omnisport. Mais aussi le directeur de l'entreprise Helioplans. On était très content. En plus du short et des chaussettes de la Section, du t-shirt, du survêtement et du sweat, on est maintenant très bien équipé.
Les minimes vous remercient beaucoup, monsieur Clède, monsieur Loustaudine et monsieur le président. Et nous ferons honneur aux tenues et cadeaux que vous nous avez offert en les portant dignement.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.