Association Section Paloise Rugby

< | >

Publié le 23 décembre 2019 par

Minimes : plateau de Bénéjacq
Samedi 21 décembre nos minimes se déplaçaient à Bénéjacq pour une rencontre placée sur le partage et l’entente avec nos hôtes du jour..
Deux rencontres successives qui ont permis de valider ce premier trimestre de la saison.
Beaucoup de rythme, toujours autant d’implication, la même solidarité et le bonheur de pouvoir enfin faire jouer la quasi totalité de notre effectif.
De nouvelles jeunes pousses qui ont pu participer à leur premier match de rugby.
Un plaisir apparent pour eux et pour le groupe qui a abouti à de jolis mouvements et de nombreux essais de part et d’autre.
Et pour clôturer cette matinée, une dernière opposition où les deux équipes étaient mélangées et dont elles ont su toutes deux évoluer dans une belle énergie, feu de tout bois, et toujours dans le fil conducteur de cette matinée : le partage.
Merci aux acteurs, dirigeants, éducateurs, et public présent de Bénéjacq, pour ce joli moment.
A sans nul doute renouveler,ici ou ailleurs
Bonnes fêtes de fin d’année à tous et à très vite.
Le staff minimes SP.