Premier plateau de la saison pour l’Ecole de Rugby, avec un jeu au toucher pour les U8 et avec contact pour les U10 et les U12.

EdR : Plateau de Bénéjacq

Nos jeunes joueurs ont démarré l’après-midi par des ateliers ludiques pour travailler les mouvements, le jeu de passe et le franchissement de la ligne de défense. Ils ont ensuite rencontré les équipes de Bénéjacq et de Bizanos en 5 contre 5. Les U12 ont montré qu’ils étaient déjà bien préparés avec une bonne circulation du ballon et de nombreux plaquages. Les U8 et U10 ont eux aussi fait preuve d’engagement et d’envie.

Nous remercions les éducateurs et bénévoles de Bénéjacq pour leur accueil chaleureux.

En attendant l'album sur le site de l'association, vous pouvez trouver une partie du reportage photo via ce lien.