Les joueurs Pros à l'école... de rugby

Un bien bel après midi ce mercredi 10 octobre, pour les enfants de l’EDR de la Section Paloise.

En effet, les enfants de l’Ecole de Rugby de la Section Paloise ont partagé le gouter offert au centre d’entrainement MACRON en compagnie des joueurs Pros, avant de se voir remettre les équipements en dotation pour la saison.

Chaque enfant des catégories babies aux minimes a pu recevoir des mains de Malik Hamadache, Thibault Daubagna, Antoine Hastoy, Mathias Colombey, Lucas Rey et Bastien Pourailly, un magnifique sac personnalisé dans lequel se trouvait un short, des chaussettes, un sweat, et un polo, le tout aux couleurs du club et à l’empreinte de nos partenaires présents pour l’occasion, le Club Henry XV, et le cabinet Cap études que nous remercions très chaleureusement.

Un beau geste de transmission entre grands et petits où les premiers se rappellent encore leur début et où les seconds aspirent un jour à imiter leurs ainés.

Les enfants, les parents, les bénévoles ont su apprécier et profiter de ce moment convivial organisé par l’association et les pros de la grande famille SECTION PALOISE.

Merci également à Julien Pierre et Nicolas Glonin pour leur entière implication dans l’organisation de cette manifestation.

Vive la SECTION !