Tournoi de Monaco : 4ème en U10 et 8ème en U12

Un accueil chaleureux, des dirigeants et bénévoles aux petits soins pour les Palois, des parents ravis du comportement de nos garçons,
du rugby « viril mais correct » des échanges amicaux avec les clubs participants et des internationaux en prime !

Voila comment nous pouvons résumer le tournoi de Monaco qui reste toujours une référence !

Les résultats de nos catégories sont très satisfaisants :

Nos U10 finissent 4eme derrière HYERES, TOULON, NICE.
Après avoir joué 4 matchs le matin dans une poule relevée (TOULOUSE, HYERES, NICE, MONACO2) et un effectif réduit à 11 avec 3 joueurs prêtés.
Victoire contre TOULOUSE 4/1 ; MONACO2  3/1

2 matchs l;après-midi ; victoire contre MONACO1 3/1 et match perdu pour la 3eme place contre TOULON.
Le niveau de ce tournoi reste le plus élevé de l’année en U10 devant Perigueux et Tounefeuille.

Pour les U12 une 8eme place dans une poule très relevée (HYERES, GRASSE, TOULON, MONACO)

4 matchs le matin 1 victoire 4/0 contre MONACO 2
1 match perdu l'apres-midi contre NICE.

Classement final U12 : 1er HYERES, 2eme TOULON.

Nico