Stage équipe de France M16 : avec des Palois
Notre toute nouvelle Académie de rugby, ouverte en septembre 2017, voit le travail de son staff récompensé par la désignation d'un de ses pensionnaires. Léo CARELLA, cadet Alamercery de la Section Paloise a été sélectionné pour participer au stage de l'équipe de France M16 (top  60) à Sainte Tulle dans le vaucluse, du 28 février au 10 mars. Ce joueur mérite amplement cette sélection par son travail sur le terrain et sur lui-même, ce qui lui permet d'être très en vu avec son équipe cette saison. Et quel bel exemple pour tous ses compagnons de l'Académie !
Il sera accompagné par quatre de nos autres cadets alamercery :
Romain DARCHEN, Paul JAMBON, Dorian CIOSSE et Lucas RICARDE,  tous les 4 du pôle Bayonne.

Autre bonne nouvelle: la sélection de Quentin BOURDIEU, notre  Crabos, pour le stage Elite France M 17.

Bravo à tous les six.