FFR News : Viens pratiquer, tu es assuré !

Message de la FFR : Les nouveaux venus en Ecole de rugby, cela jusqu’à la catégorie « Moins de 14 ans » incluse pour les garçons et jusqu’à la catégorie « Moins de 15 ans » incluse pour les filles, souhaitant pratiquer le rugby au sein d’une association affiliée la FFR, bénéficieront, dès leur inscription (saisie des informations relatives à leur identité via Ovale 2) dans le club de leur choix, des garanties d’assurance des licenciés de la FFR. La régularisation de leur dossier d’affiliation (activation de la licence) devra cependant intervenir au plus tard le 31 octobre 2017.

Jusqu’à cette date, ces jeunes joueurs sont autorisés à pratiquer le rugby lors d’entraînements ou encore de rencontres amicales.

A compter du 1er novembre 2017, nul ne sera autorisé à pratiquer le rugby au sein d’une association affilié à la FFR sans avoir régularisé au préalable sa demande de licence conformément aux dispositions des articles 220 et suivants des règlements généraux de la FFR en vigueur pour la saison 2017/2018.