Espoirs : encore une victoire

Et de 7 pourrait-on dire après cette belle victoire à domicile contre Lyon dimanche 17 décembre à la Croix du Prince.

Pourtant les lyonnais regaillardis après la victoire à Agen le weekend dernier, sont venus avec des intentions certaines. Mais nos jeunes sont vite rentrés dans le match, ouvrant le score sur pénalité de Box dès la cinquième minute.

Fort de son collectif et des prouesses individuelles de bon nombre de nos joueurs, notre équipe a su se montrer dominante durant cette rencontre. Sa mêlée n'est pas en reste puisqu'elle s'est vue conquérante à plusieurs reprises. De beaux essais, dont un de soixante mètres en cavalier seul de notre arrière Romain Buros, un bel intérieur de notre ailier Pinto ou un plein axe de notre troisième ligne Allouache, ont sans aucun doute créé l'admiration du public de la Croix du prince.

Cependant quelques relachement et erreurs de défense auront permis aux visiteurs de revenir au score en première mi-temps et de marquer encore quelques essais en seconde période.

Victoire de nos palois sur le score de 43 à 28 avec 6 essais marqués contre 4. Les voilà confortés à la première place du classement de leur poule.

Les points marqués : Buros (10ème) ; Ducom (35ème) ; Pinto (39ème) ; Allouache (43ème) ; essai de pénalité (57ème) ; Camy (73ème). 1 pénalité et 4 transformations de Box.

L'équipe : 1.Calles ; 2.Camy ; 3.Corato ; 4.Beukeboom ; 5.El Ghoul ; 6.Tagitagivalu ; 7 Allouache ; 8.Verdun ; 9.Rixens ; 10.Box ; 11.Ducom ; 12.Dupouy ; 13.Lestremeau ; 14.Pinto ; 15.Buros ; 16.Darrigade ; 17.Leffler ; 18.Sevou ; 19.Pinto De Silva ; 20 Ompraret ; 21.Couchinave ; 22.Arbaud ; 23.Asserquet.