Weekend de l'ascension rugbystique pour l'EdR

Ce chaud et long weekend de l'Ascension aura permis à notre école de rugby de se mesurer un peu partout dans le grand Sud-Ouest.

Ainsi, le jeudi 25, nos poussins et mini poussins se déplaçaient durant deux jours à Périgueux pour le magnifique tournoi annuel Francis Rongieras. De bons résultats et un bon classement honorent nos petits et même si nos poussins sont passés très près du bouclier.

Ce même jour, nos benjamins A et minimes A disputaient le tournoi Paupy-Lazerge à Colomiers. Sous des températures de 35° nos minimes échouent en finale contre les locaux et nos benjamins ont dû lutter pour terminer 6ème.

Ce dimanche 28 mai c'étaient au tour des minimes B et benjamins B de disputer le Super HAIER 14 à Balma pour les minimes et le tournoi Jean Lacroix pour les benjamins sur le stade Ernest Wallon à Toulouse. Encore des températures record pour la saison mais de l'enthousiasme chez nos jeunes qui ont su rivaliser dignement pour finir dans le haut du classement.

De magnifiques photos seront à découvrir dans les galeries respectives ainsi qu'une revue de presse de France Bleu Périgord du 26 mai dernier où un article sur le Tournoi Rongieras fait état de nos équipes U10 et U8 et le coup de coeur pour notre éducateur U10, David Casadebaig, qui sait si bien parler de son équipe.

Bravo à tous nos petits verts et blanc de l'Ecole de Rugby.