Samedi 14 mai : convocation U10 et U12

Une équipe de 15 joueurs U10 et une équipe de 16 joueurs U12 :  déplacement à Monaco pour le tournoi International Kids Cup.

Rdv pour 7h45 sur le parking Nelson Paillou 12 rue professeur lagrange à Pau. Départ du bus à 8h.

Prévoir pique nique du midi et un petit "en cas" pour l'après-midi.

Nos joueurs seront logés dans les familles d'accueil la nuit du samedi et celle du dimanche. Ces familles ont leur(s) enfant(s) qui joue(nt) aussi au rugby à Monaco. Retour prévu le lundi soir.

Important : venir avec toute tenue de la Section Paloise (survêtement, short, polo, veste, etc). Il nous parait important que le dimanche soir, nos jeunes soient habillés en "Section Paloise" lors de l'invitation à l'issue du tournoi, pour le match de football Monaco/Lille au stade Louis II.

Ne pas oublier son sac de rugby complet (crampons, short, chaussettes, protège-dent, gel douche, serviette, etc).

Il serait opportun que votre enfant dispose de 2 sacs : l'un uniquement pour ses affaires de rugby et l'autre pour ses affaires de voyage.

Pour toute information supplémentaire, contactez les administratifs de votre équipe.