Espoirs : de bon augure

Après avoir bien figuré le weekend dernier à Clermont face aux locaux et au Leinster, nos espoirs rencontraient le FCO ce vendredi.

L'ensemble de nos joueurs a pu ainsi se mesurer à la réserve et à l'équipe première d'Oloron dans deux rencontres amicales où les nôtres ont fait montre de leurs qualités pour remporter largement les deux rencontres. De bon augure pour le championnat qui débutera le 25 septembre, avec un match à l'extérieur contre l'Aviron bayonnais.

Cette rencontre amicale organisée par l'amicale des anciens de la Section Paloise s'est orchestrée parfaitement avec un public venu nombreux encourager l'ensemble des participants. A l'issue, un repas à rassasié tout ce beau monde où la bonne humeur et un bel état d'esprit ont dominés.

L'occasion nous est donné aussi de féliciter trois de nos jeunes espoirs, Baptiste Pesenti, Antoine Hastoy et Mathias Colombet, qui sont convoqués dès lundi prochain pour un stage avec l'équipe de France des U20.