Déjà Noël à l'école de rugby

Le traditionnel Noël de l’école de rugby de la Section Paloise s’est déroulé samedi 17 décembre au stade du hameau. Pour l’occasion, le Père Noël était accompagné de Julien Thomas et de Quentin Lespiaucq qui ont su jouer à merveille leur rôle de lutin pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des grands.

C’est Michel Camptort, Président de l’association Section Paloise Rugby qui, au nom du Comité Directeur et après le mot d’accueil et les remerciements en direction des nombreux éducateurs, administratifs et dirigeants bénévoles du club, a convié tout le monde présent à partager un goûter et le verre de l’amitié.

Auparavant, une distribution de cadeaux était organisée pour tous nos jeunes joueurs sous les mains complices de nos lutins du jour et de nos dirigeants bénévoles.

Merci à tous pour cette belle après-midi de joie et de partage que notre noble sport sait promouvoir.

Bonnes vacances de Noël et joyeuses fêtes de fin d’année à tous.