Crabos : que la victoire est belle

Ce dimanche 7 mai, nos Crabos ressortent vainqueurs des 1/8 finales contre l'ASM à Cahors. Partis la veille avec un mental de guerriers qu'ils ont su conserver tout le long de la rencontre avec l'appui d'un bus de supporters venus sublimer nos jeunes, nos verts et blanc ont rendu une copie parfaite face à une équipe très imposante physiquement et aussi déterminée.

A la dernière seconde de jeu, alors que le score était de 28 à 27 en faveur des auvergnats, une pénalité de Box en coin, au niveau des 22, donnera la victoire aux palois sur le score de 28 à 30 et le décrétera héros du jour..

La joie et la folie gagnait alors toute l'équipe et ses coach, David Bonnemazou et Julien Ronchaud, et se propageait jusqu'au nombreux supporters Palois.

Bravo aux Crabos qui viennent de gagner leur ticket pour les quarts de finale dont l'adversaire et le lieu de rencontre seront confirmés très prochainement.

Merci à "sur la touche" pour ces quelques belles photos que vous trouverez dans la galerie des Crabos.