Crabos : en route pour les phases finales
Nos Crabos, pour leur dernier match de championnat se rendaient à Aurillac ce dimanche 23 avril, avec pour objectif la qualification.
L'association par l'intermédiaire de son président et avec l'aval du Comité Directeur prit l'initiative de les déplacer sur 2 jours pour les mettre dans les meilleures conditions.

Avant d'arriver à Aurillac, le samedi en fin  de journée,  le résultat Dax-Tarbes les qualifiait pourant avant même de jouer nos verts et blancs.
Mais le mot d'ordre du staff était de monter sur le podium et de respecter l'association pour leur initiative.
C'est chose faite, avec un score de 64-10 avec 9 essais construits collectivement. Et pour ça, bravo les jeunes.
Place maintenant au 8eme de finale le dimanche 7 mai prochain.

Joueurs, staff, dirigeants remercient l'association Section Paloise pour ce déplacement riche tant sportivement que collectivement et merci aux parents et supporters venus nombreux encourager nos verts et blancs en terres aurillacoises.