Cadets : Championnat de France Rugby à 7
Engagés le 3 et 4 juin à Ancenis en Loire Atlantique, dans le cadre du championnat de France de Rugby à 7, nos cadets de la Section Paloise se sont classés 5ème sur 28 équipes participantes. Ce tournoi très relevé où de grands clubs y participaient a permis à nos jeunes de se confronter à de bonnes équipes et de démontrer tout leur potentiel.  Avec ce groupe constitué de 9 cadets A et 3 cadets B a dignement représenté notre club.. Nous sommes très satisfaits du comportement dans tout son ensemble durant ces trois jours passés en commun. Les joueurs ont apprécié ce rugby fait d'espaces, mettant en avant leur qualité et a technique individuelle. Nous tenterons de revenir l'année prochaine avec cette fois-ci de réelles ambitions.