Bon tournoi de nos poussins à Aire sur l'Adour.

Nos U10 participaient ce week-end au tournoi de Aire sur l'Adour. Le matin ils commencent par un match contre Aire qui nous oppose des gabarits impressionnants. Malgré cela, nos poussins s'accrochent et concèdent le match nul 1 partout. Ils enchaînent ensuite contre Gabarret ; leur jeu à un peu de mal à se mettre en place mais ils remportent la victoire 1 à 0. Sachant que pour sortir premier de la poule il fallait marquer un maximum d'essais, nos petits mettent alors la vitesse supérieure lors des trois autres rencontres du matin et battent leurs adversaires avec un écart conséquent et en encaissant aucun essai.

L'objectif du matin est donc atteint ; nos petits sortent premiers de poule. L'après-midi midi ils rencontreront Tarbes contre qui ils s'inclinent 3 essais à 2 ; puis Mont de Marsan qui l'emporte sur les score d'un essai à rien. Nos poussins finissent l'après-midi en affrontant St Sever et gagnent par 1 essai à 0.

Cette dernière victoire leur offre la troisième place de ce tournoi. C'était une bonne façon de préparer le tournoi de Pâques de la Section Paloise d'autant plus que nos adversaires nous ont souvent proposé des équipes aux physiques imposants dans cette catégorie.

Bravo les petits.