Cadets : Championnat de France rugby à 7 à Concarneau

Samedi 11 et dimanche 12 juin, nos cadets participeront au tournoi final du championnat de France de rugby à 7. Ce tournoi FFR regroupera les 32 équipes qualifiées et se déroulera au stade Henri Sérandour à CONCARNEAU (79).

Après les excellentes prestations de nos cadets dans les rencontres qualificatives, dont la victoire dernièrement au tournoi Gérard Balangué à ASAPS, nous espérons que ce tournoi final viendra récompenser tous leurs efforts.

Nous sommes avec eux. Allez les cadets.