Cadets : 2nd au tournoi CANCE de NAY

Ce dimanche 15 mai, nos cadets participaient au 37ème tournoi CANCE de Nay. Finissant premiers de poule et premiers au classement général le matin, ils disputaient les phases finales l'après-midi où, après l'avoir emporté sur Lembeye en quart et Dax en demi, ils se sont malheureusement inclinés en finale contre le Stade Montois.

Les voilà donc seconds de ce tournoi, même si nos palois ont aussi remporté le trophée de l'équipe ayant marqué le plus de points dans la journée.

C'est Census Johnson, pilier du stade Toulousain et parrain de cette 37ème édition qui a remis le bouclier aux vainqueurs. La Section Paloise reste toujours le club qui l'a remporté le plus de fois (5 au total sur 8 finales disputées).