Rugby à 7 : nos cadets champions du Béarn

Les cadets participaient ce week end au championnat du Béarn à 7, qualificatif pour le championnat de france de rugby à 7 qui se déroulera à Soustons (40) les 8 et 9 Juin.

Nos jeunes palois ont remporté le tournoi grâce à leurs 4 victoires acquises contre Bizanos, le RC BAL, Aire sur Adour, et en finale contre Oloron.
Les garcons ont montré de belles choses tout au long de l'après midi et ont fait preuve d'un bon état d'esprit.
Ils pourront ainsi représenter le comité du béarn et défendre leurs chances lors du championnat de France à Souston les 8 et 9 juin prochain

A noter le très bon parcours de la deuxième équipe, engagée elle aussi dans le tournoi secondaire et qui a remporté tous ses matchs !

Les groupes :
Bude S, Verdun T, Larrouturou B, Loiret E, Costedouat L, Etchegoyen V, Hastoy A, Lestremeau M, Nueno P, Coste L, Couartou Y, Pehau B.
Poyleau R, Ebel M, Carrère T, Cazenave C, Irigoyen J, Virvinck A, Vaucel A, Martinez C, Serrano A, Domecq.

Edité par Julien Ronchaud