Reichel : le LOU nous croque en demi

Dimanche 19 mai à 15h00 c'était aussi le jour de la demi finale du championnat de France Reichel où les nôtres étaient opposés à ceux du LOU. La rencontre se déroulait à Gruissan dans l'Aude, arbitrée par un arbitre ô combien célèbre en la personne de Christophe Berdos.

Les Lyonnais nous ont surpassés en marquant 4 essais transformés et 2 pénalités tandis que nos jeunes Palois marquaient 2 essais transformés.

Au coup de sifflet final de monsieur BERDOS, le tableau d'affichage scellait la victoire du LOU sur le score de 34 à 14.

La finale opposera donc le LOU au FC GRENOBLE, tombeur de l'USAP dans l'autre demi.

Tristesse et déception pour les nôtres qui cavalaient seuls en tête durant les phases qualificatives des match de poule depuis le début de saison

Encouragements et fierté de votre public et supporters qui saluent votre parcours dans ce championnat Reichel qui, comme chacun le sait, n'est pas facile par la qualité des équipes participantes, bien au contraire.