L'Ecole de Rugby à l'honneur au Hameau.
Pour le dernier match de la saison de notre équipe Pro au hameau, les enfants de notre école de rugby ont été invités à participer à la fête. C'est tellement rare qu'il est important de le souligner ! En effet, nombreuses écoles de rugby officient en tant que "ramasseur de balles" lors des matchs des Pro, mais jamais encore nos propres jeunes n'y ont participé. Il était donc important de les y faire figurer et d'honnorer par une magnifique haie l'entrée des joueurs Pro sur le terrain. L'EDR de Mauléon était présente aussi avec quelques jeunes en tant que ramasseurs de balles. Mais qu'importe c'est fait ! et c'est en compagnie de Bernie, sous les applaudissements des spectateurs et largement plébiscité grâce aux louanges du speaker du hameau, notamment au cours du tour d'honneur effectué à la mi-temps, que nos jeunes et leurs éducateurs en sont sortis encore plus motivés et heureux qu'on pense quelque fois à eux. Nous ne doutons pas que pour la saison prochaine la Section Paloise Rugby Pro pensera un peu plus à l'Association Section Paloise Rugby et son école de rugby, club originel et fondateur depuis 1902.