Crabos dominants ; Reichel atomisants
Dimanche 18 mars, nos juniors recevaient La Rochelle. Au stade de l'ASPTT à Billère, nos crabos ont battu les rochelais sur le score de 18 à 13 et par la même occasion assurent leur place pour les huitième de finale du championnat de france à une journée de la fin des matches de poule. Ce résultat les confortent aussi à la première place de leur poule. Nous avons assisté à une belle partie engagée où nos visiteurs venaient avec l'intention de prendre des points en vue de leur qualification. Malgré l'enjeu du match, nos jeunes ont su s'imposer et marquer deux beaux essais par Pourailly et Vergé plus une transformation et une pénalité de Daubagna. Pour confirmer définitivement la première place de la poule, ils recevront Agen dimanche prochain. L'équipe du jour : 1 stroe, 2 bescos, 3 darnaudery, 4 huet, 5 vergé, 6 berenguel, 7 ebel, 8 toevalu, 9 daubagna, 10 miremont, 11 pourailly, 12 salinas, 13 labasse, 14 lequertier, 15 quintana, 16 d'amario, 17 broucaret, 18 badie, 19 martimort, 20 perez, 21 dupouy, 22 bonnemaison. Dans un même temps, à la croix du prince nos Reichel ont "atomisés" La Rochelle sur le score de 71 à 0 et confirment ainsi leur suprématie dans leur poule et assurent leur qualification.