Cadets : joie et regrets
Samedi 10 mars, les cadets B (Gaudermen) ont battu Agen 20 à 3 à la croix du prince. Bravo à cette équipe surtout quand on sait qu'elle n'est pas très riche en effectif. L'équipe : Deschamps, Alvarez, Tomuli, Vaucel, Pouyleau, Cazenave, Larrouturou, Ben Ali, Bordeu, Nueno, Gezelin, Larripa, Carrere, Brochard , Coste, Henri, Mansir, Cazeneuve, Irigoyen et Couartou. Les cadets A (Alamercery) durent malheureusement s'incliner sur le score de 21 à 17 contre une équipe Agenaise qu'ils avaient pourtant battue lors du match aller. Peut-être à cause d'une infirmerie qui comptabilise un peu trop de joueurs... Prochaine rencontre : face au stade Toulousain samedi prochain, pour la dernière journée des phases qualificative où nos cadets A et B voudront se racheter pour les uns et conforter pour les autres.