Tournoi de Pâques 2011 : tirage au sort des poules
Vendredi 18 mars à 19h00 au club house du stade du hameau, avait lieu le tirage au sort des poules pour la 10ème édition du tournoi de Pâques poussins et benjamins qui aura lieu le 24 avril prochain à Pau. Pour la circonstance, Clément DARBO et julien DUMORA nous honoraient de leur présence avec Frédéric FAUTOUX représentant la mairie de Pau. C'est après quelques mots de Michel CAMPTORT, président de l'Association Section Paloise Rugby que Jean Léon POURTEAU procédait enfin à la désignation des poules après tirages au sort effectué par nos invités de marque. Voici les poules Catégorie poussins : Poule 1 : Section 1, Bizanos 2, Monein, Colomiers, Lons. Poule 2 : Mt Marsan, Section 2, Peyrehorade, Montpellier, Langon. Poule 3 : Tarbes, Mauléon, Limoges, Salles. Poule 4 : CABBG, Morlaas, Oloron, Bizanos 1 Catégorie benjamins : Poule 1 : Section 1, Monein, Orthez, Peyrehorade, Tarbes. Poule 2 : Mauléon, Section 2, Oloron, Nord-Béarn, Langon. Poule 3 : Mt Marsan, Morlaas, Bizanos 2, Colomiers, Limoges. Poule 4 : CABBG, Lons, Montpellier, Salles, Bizanos 1. Sport adapté : Poule 1 : Baigt de Béarn, Bordeaux, Bruges, Paris, Section 1. Poule 2 : St Palais, Périgueux, Christo Rugby, Mt Marsan, Section 2. Tout ce beau monde aura rendez-vous le dimanche 24 avril sur les stades de la plaine du hameau. Les matchs débuteront à partir de 10h00 et se dérouleront la journée. Boissons et restauration seront possibles grâce à la bienveillance des organisateurs et bénévoles.