Les Crabos s'affirment, les Reichel confirment
Dimanche 27 mars à la croix du prince, victoire des crabos sur le score de 23 à 15. Face à une formation Béglaise athlétique qui était venue en terre béarnaise avec l'intention de ramener la victoire qui aurait été synonyme de 3ème place au classement général de la poule, notre vaillante équipe a répondu présent durant tout le match. Avec une touche toujours aussi efficace une mêlée au diapason de son adversaire et des trois quart virevoltant, voilà les ingrédients d'une belle victoire avec deux essais à la clé de Leleu et Saux plus deux transformations et 3 pénalités de Menjoulou. Il reste encore un match à cette équipe de copains qui devra confirmer à Lannemezan (dernier de poule) pour s'assurer de cette belle troisième place ravie au CABBG, juste derrière les brivistes et les bayonnais. Si nos crabos finissent troisième de poule dans ces phases qualificatives comptant pour le championnat de France, notre adversaire en 8ème de finale serait Colomiers , équipe actuellement sûre de finir deuxième de la poule 3. V oila un beau 8ème de finale en perspective ! L'équipe du jour : 1 combier, 2 saux, 3 michel, 4 vergé, 5 sestiaa, 6 lassalle, 7 lasserre, 8 toevalu, 9 alcacebe (cap), 10 menjoulou, 11 leleu, 12 salinas, 13 labasse, 14 soriano j, 15 quintana, 16 bordenave, 17 soriano k, 18 paillard, 19 ebel, 20 cazalé-debat, 21 mussi, 22 barat. Victoire des reichel également avec bonus offensif sur le score de 31 à 6. Ce résultat conforte bien leur 1ère place de la poule à 7 points devant Bayonne et 10 points devant le CABBG.