Finale inter-secteurs U17 : 6 Palois champions
6 de nos Palois U17 étaient sélectionnés pour participer à une nouvelle compétition inter-secteur, dite de niveau 3, créée cette saison par la FFR. Ces sélections régionales comprennent les meilleurs joueurs du secteur dans chaque catégorie. Pour ce faire, les Comité du Béarn, Côte Basque-Landes, Côte d’Argent et Périgord Agenais se sont associés afin de constituer l'équipe régionale d'AQUITAINE. C'est ainsi que 6 de nos meilleurs U17 de la Section Paloise, Gaetan BERAUD, Jérémy DARNAUDERY, Bastien BERENGUEL , Bastien POURAILLY, Rémy BURGER et Thibault DAUBAGNA ont été sélectionnés dans cette équipe pour évoluer avec leurs partenaires de BEGLES, AGEN, BAYONNE, et BIARRITZ. Qualifiés pour la finale qui s'est jouée le 4 juin dernier à STEINS, ils ont affronté la sélection de Midi-pyrénnées. La rencontre s'est terminée sur le score de 6 à 6, et c'est Thibault DAUBAGNA qui a passé les 2 pénalités. Casse -tete pour les organisateurs qui ont donc "partagé" le bouclier et pour une première fois, 2 vainqueurs seront désignés cette année. Voilà une saison bien remplie pour les cadets U17 de la Section, puisqu'ils sont quand même aller jusqu'en en 1/2 finale, et 6 d'entre-eux remportent le championnat inter-secteurs avec l'Aquitaine. Bravo à eux.