Crabos et Reichel s'affirment et confirment
Ce samedi 5 février à la plaine du hameau, victoire de nos crabos contre ceux de La rochelle sur un score de 42 à 3. Trés belle première mi-temps où nos jeunes ont marqué 4 essais par Lafourcade ( 2 ), Lasserre et Saux, plus 4 transformations de Menjoulou, étouffant cette équipe de La rochelle qui n'était pourtant pas venue en victime expiatoire. Une très belle conquête en touche et efficace amena 2 essais. Une multitude de passes et de déplacements ont fait craquer encore à deux reprises notre adversaire. Une deuxième mi-temps un peu plus équilibrée où nos jeunes ont marqué deux très beaux essais suite à un jeu déployé efficace et un soutien permanent qui souleva les applaudissements du public présent. Les essais lors de cette deuxième mi-temps ont été marqués par Mussi et Labasse plus deux transformations de Menjoulou. Aujourd'hui nos jeunes ont enfin réalisés un match complet, un bémol viendra assombrir cet apès-midi, c'est la mauvaise tenue de notre mèlée à la grande surprise de notre coach qui espère que ce ne sera qu'un petit accident de parcours. Maintenant un déplacement important attend nos vert et blanc la semaine prochaine à Tyrosse où notre équipe devra impérativement ramener la victoire. L'équipe du jour : 1 Stroe, 2 Saux, 3 Hasfia, 4 Potin, 5 Sestiaa, 6 Ebel, 7 Lasserre, 8 Toevalu, 9 Lafourcade (cap), 10 Menjoulou, 11 Moreau , 12 Bonnemason, 13 Labasse, 14 Mussi, 15 Quintana, 16 Michel, 17 Alonso, 18 Bordenave, 19 Lafon, 20 Alcacebe, 21 Barat, 22 Leleu. Egalement à la croix du prince victoire des Reichel 45 à 7. Cette équipe continue une très belle série de 5 victoires de suite qui les assurent pratiquement de la qualification.