Cadets & Juniors que du bonheur
Qualifiés en 1/8e de finale du Championnat de France en Cadet, Crabos et Reichel, la section paloise est fière d'afficher le bilan de ce merveilleux week-end . Samedi 8 mai, nos reichels ont vaincu assez difficilement les très valeureux Tarbais sur le score de 11 à 10. Dimanche 9 mai, à Tournay, la très belle équipe Cadet Alamercery a très bien passé l'obstacle Columerins sur le score de 21 à 13. Pour finir nos crabos ont également mis sous l'éteignoir les "golgots" Columerins sur le score de 27 à 12. En même temps, sur le stade de la Croix du Prince, les Cadets B, écartés des phases finales du championnat de France par la FFR suite à "entorse" au règlement alors qu'ils étaient premiers de poule, écrasaient Saragosse sur le score de 94 à 0... mais c'était une rencontre amicale ! Une fois de plus la formation sectioniste, véritable leitmotiv de notre club, en ressort grandie. Place maintenant aux quart de finale le week end prochain avec comme adversaires, pour les cadets Montpellier, pour les Crabos Grenoble et pour les Reichels Toulon, en esperant que bon nombre de supporters viendront encourager nos équipes. Allez la SECTION !