C'était le dernier Tournoi
Samedi 12 juin, à Louey-Marquisat, s'est achevée la saison 2009/2010. Elle se termine sur une belle victoire des poussins et des benjamins dans ce tournoi de rugby à 7. Nos jeunes poussins ont été à la hauteur et se sont montrés très combatifs dès le matin en matchs de poule. N'encaissant aucun essai et marquant 21 essais dans la matinée en 5 matchs, ils se retrouvaient classés 1er avant la pause casse-croûte. L'après midi redemarra sur les chapeaux de roues. Se débarrassant du Stade Montois avec 5 essais marqués contre 2 encaissés, il enchaînèrent les victoires sur des scores sans appels et remportèrent ce magnifique tournoi. Ils nous auront tout fait : passes sautées, croisées, rapidité de placement et de mouvement et une excellence dans le jeu déployé. Quant au placages loupés, j'ai beau me souvenir, je n'en ai vu aucun. Par contre, certains de nos adversaires vont se rappeler qu'à la Section on sait plaquer ! Je tiens alors à féliciter Samir, David, Pierre, Axel, Quentin, Florian, Younes, Robin, Nicolas, Malo et Renaud. Cette victoire est aussi le cadeau que toute l'équipe a voulu faire à Renaud pour son dernier match sous les couleurs vert & blanc. La saison avait commencé par une victoire au premier tournoi, elle s'achève aussi par une victoire lors du dernier. Bravo les poussins. Nous sommes fiers de vous. Bravo aussi aux benjamins pour leur victoire même si elle est obtenue grace à un goalavérage favorable...pour une fois !