2 cadets de la Section partent pour l'Angleterre
Thibault DAUBAGNA et Bastien BERENGUEL , cadets de la Section Paloise sont sélectionnés en équipe de France pôle -de 16 ans. Ils se sont envolés aujourd'hui pour Marcoussis puis pour l'Angleterre dès le 3 avril où ils y resteront jusqu'au 10 avril afin d'affronter d'autres équipes nationales suivant le calendrier : - FRANCE / ITALIE le 4 avril à 10H00 - ECOSSE / FRANCE le 7 avril à 12H00 - ANGLETERRE / FRANCE le 9 avril à 13H00 On ne peut être que fiers de nos jeunes estampillés "XV de France" qui, pour l'un d'entre-eux ,est passé par l'école de rugby de la Section Paloise depuis les "premiers pas" et a même été champion de France Minimes à 4 l'an passé. De la vraie graine de champion et ce n'est que le début. Il y a parmis ces jeunes des attitudes, des prédispositions qui ne trompent pas. On n'appelle ça du talent !