Résultat :

Pau 17 20 La Rochelle
Nos jeunes Crabos s'étaient fixés ce samedi plusieurs objectifs : être la 1ère équipe de la poule à faire tomber le leader invaincu et bien terminer leur dernier match de la saison à la Croix du Prince !
Les objectifs étaient atteints jusqu'à cette dernière action dans les arrêts de jeu où le pilier Rochelais, suite à un ballon porté et une série de pick and go, marque l'essai synonyme de victoire.
Le premier acte verra une domination Rochelaise qui se solde sur un score de 8 à 3 à la mi temps en leur faveur. Le 2ème acte sera plus équilibré et nos jeunes verts et blancs marquent par 2 fois (Paulien et Cibat) contre 1 essai rochelais pour mener 17 à 13 jusqu'à cette dernière action.
Les entraîneurs soulignaient à la fin du match avec satisfaction le remarquable état d'esprit de leur groupe face à une équipe physiquement bien supérieure!
Pour Pau : 2 Essais de Paulien et Cibat.  2 Transformations et 1 pénalité de Debaes.